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FAQ ZenCyber

– En quoi consiste Zencyber ?

Avec Zencyber, Zenconnect propose aux PME une offre managée de cybersécurité, simple, efficace, et abordable. Nos solutions s’appuient sur la technologie Cisco, leader mondial en cybersécurité pour sécuriser vos principales vulnérabilités. 

– A partir de combien d’appareils dans mon entreprise est-il nécessaire de se protéger contre des cyber-attaques ? 

Dès le premier appareil connecté mis en service dans votre entreprise, il est nécessaire de vous protéger. En effet, les hackers tentent de hacker les entreprises les plus vulnérables. En vous hackant, ils peuvent avoir accès à vos données personnelles, vos données professionnelles, vos données financières, ainsi qu’aux données de tiers tels que vos fournisseurs, clients, et partenaires.

– Sur quels appareils peut-on utiliser Zencyber ?

Zencyber est compatible avec tous les types de terminaux : PC, Mac, Chromebook, Smartphone et tablettes…

– Quelles sont les modalités de paiement ?

Le paiement s’effectue par carte bancaire opéré par notre partenaire Stripe. La souscription s’effectue en ligne et de manière sécurisée. Votre abonnement est débité 1 fois par mois à date de votre achat avec un engagement minimum de 12 mois à partir de la date de souscription.

– Combien de temps faut-il entre l’abonnement et la mise en œuvre de mes solutions ? 

15 jours, c’est le temps entre votre commande et l’installation par nos équipes.

– Combien de temps faut-il pour installer un produit Zencyber ?

Les solutions Zencyber sans impact important sur l’infrastructure existante (Web, Email), ou destinées aux postes de travail (Web, Endpoint, MDM, VPN) sont mises en œuvre par notre équipe technique en quelques heures. En cas de modification de l’architecture de l’entreprise (Firewall, Identity) une approche projet sur une durée de plusieurs jours est à prévoir.

– Comment se déroule l’installation ? 

Notre équipe projet coordonne avec vous les prérequis au déploiement. La mise en œuvre de la solution est assurée par notre équipe d’ingénierie. Une fois le déploiement terminé et validé, la solution passe sous la responsabilité de notre équipe d’exploitation.

– Comment ça fonctionne une fois installé ?

Zenconnect assure l’infogérance et l’exploitation de la solution. Un rapport d’activité vous est envoyé tous les trimestres. Notre service client reste disponible pour toutes questions si besoin.

– Comment contacter le support ?

Vous pouvez contacter notre service support dans la rubrique “contacter le support” dans votre espace client.

– Je n’arrive pas à payer mon abonnement puis-je utiliser un autre moyen ?

Veuillez contacter notre service comptable qui va vous aider pour la mise en place du prélèvement à l’adresse mail suivante : contact@zenconnect.fr 

– J’ai un problème avec mon abonnement, qui puis-je contacter ?

Vous pouvez vous rendre dans votre espace client et ouvrir un ticket auprès de notre service client dans la rubrique “contacter le support > Incident”, en décrivant le problème que vous rencontrez. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

– Comment faire une réclamation ?

Vous pouvez vous rendre dans votre espace client et ouvrir un ticket auprès de notre service client dans la rubrique “contacter le support” en décrivant le problème que vous rencontrez. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

– Comment contacter nos équipes ?

Vous pouvez contacter nos équipes par chat sur notre site internet, par téléphone 09 75 18 51 55 ou par email à contact@zenconnect.fr. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.